La Cap Skirring (ou Skiring) en Casamance Sénégal
Hôtels du Cap SkirringSéjours au Cap SkirringVols secs Cap SkirringLoisirs et activités au Cap SkirringFormalitésCap SkirringPetites annonces Cap SkirringPhotos de CasamanceLa CasamanceForum CasamanceInfos et nouvelles sur le Cap Skirring

Contactez-nous Restaurants du Cap Skirring Loisirs en Casamance Annuaire du Cap Skirring Abéné Casamance Kafountine Sécurité en Casamance Index des pages du site



Photos du Cap Skirring

La Villa des Pêcheurs au Cap SKirring

Sommaire Sitemap

Imprimer        Partager sur : facebook   twitter   google   myspace 

Maison Bleue plage Cap Skirring
asser des vacances chez soi dans la demeure de vos rêves c'est possible. Unique au Cap Skirring, le concept de la Maison Bleue promet aux voyageurs quelques jours - trop courts - au milieu de la plage tropicale d'un livre d'aventure.

La Maison Bleue n'est pas un hôtel. C'est le domicile qu'auront choisi quelques voyageurs pour rêver qu'ils habitent désormais au Cap Skirring.


Chambre de la Maison Bleue
a Maison Bleue fait partie de ces endroits que le commun des mortels ne voit que dans les magazines. A l'intérieur comme à l'extérieur, chaque détail y a été pensé, choisi, pour conférer une harmonie parfaite à cette perle que la Casamance, tel un écrin, propose aux yeux des visiteurs qui auront choisi d'y revivre quelques jours.

La Maison Bleue ne compte que sept chambres, toutes ouvertes sur l'océan. Laquelle choisirez-vous ?

Piscine de la Maison Bleue
Jusque sur la plage, la plus paisible du Cap Skirring, tout a été pensé, réfléchi pour que l'équilibre entre la nature et la Maison ne soit pas brisé. Dormir, comme dans un film, sur une plage tropicale abandonnée à peine caressé par les alizés qui font tanguer votre hamac ou voleter le voile de votre lit de plage est un plaisir qui vous est offert tous les jours de l'année.

Cette grâce, à savourer égoïstement, est agrémentée de ce silence absolu qui caractérise le Cap Skirring.

Salon de la Maison Bleue au Cap Skirring Jardin tropical de la Maison Bleue

Chambre de la Maison Bleue au Cap Skirring
lus pratiquement, votre chambre est équipée d'une douche ou d'une baignoire, de la télévision satellite, d'un coin bureau et d'une terrasse privative ou vous prendrez le petit-déjeuner qui, si vous le souhaitez, vous est emmené dans votre chambre à l'heure où calaos et pies bleues argentées font naître leurs premiers chants.

C'est de cette chambre climatisée, décorée finement et si cosy que vous pourrez, le soir venu, admirer l'océan engloutir le soleil.


Hydro-Spa de la Maison Bleueurant la journée, la plage s'offre à vous et la piscine hydro-spa s'illustre comme complèment idéal à la case de beauté (massage, soins esthétiques...) pour que votre voyage au Cap Skirring soit aussi synonyme de repos et de bien-être.

VTT, journée en pirogue à la découverte de l'île de Carabane, découverte de Kachouane ou d'Elinkine en véhicule 4x4, quad, kayak dans la mangrove ou pêche en Guinée-Bissau sont autant d'invitation à l'évasion que la Maison Bleue vous propose.

La Maison Bleue Cap Skirring t comme ceux qui choisissent de vivre quelques jours au sein de la Maison Bleue ont forcément du goût, une carte gastronomique spécialement élaborée vous permet d'accéder à une cuisine raffinée que vous pourrez apprécier midi et soir au restaurant de la plage ou sur la terrasse panoramique, aux chandelles. Une cave de vins sélectionnés vous rappelera que vous êtes dans une maison de prestige.

La soir venu, dans le salon, vous pourrez savourer les derniers instants de cette journée de moins en dégustant les cigares proposés par la Maison.


Date de départ :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants (3 à 10 ans) :
Nombre de bébés
Durée du séjour : 1 sem. 2 sem. 3 sem.
Ville de départ : PARIS (Roissy T3)
Imprimer        Partager sur : facebook   twitter   google   myspace